15/02/2007

contrôle et modif train av (puma ou origine)

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Voici les outlis necessaire a la refection d'un train av a rotule de Cox.On les a fait pour pouvoir soit refaire les vieux T av soit remettre au carat les puma (vous savez ceux qui parfois sont "grippé" même neuf!!!.En fait le non fonctionnenment de la supension av vient soit de defaut sur les bras (usure,vrillage..) ou des bagues en celeron et des roulements mal positionnés (oui il y a des côtes d'emmenchement en haut et en bas,avec des tôlerence assez serrées!).Les outils comprennent un arrache a inertie pour les bagues & roulements ,les pieces en alu servent elles a emencher les piece a la bonne côte (les longues pour les bagues et les courtes les roulements,differentes en haut et en bas!!))

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Là l'arrache en action (et flou magistral mais bon,on est mecano,pas reporter excusez nous)

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exemple d'un roulement en attente de pose

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regarder ma dexterité avec cet outils de précision!!

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La partie inferieure du train

 

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Voilà!!...reste a verifier que les bras rentrent et surtout tourne autour de l'axe!!

 

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Aprés le rmontage final ne pas oublier la graisse!! (le graissage est préconisé a chaque vidange...)

20:07 Écrit par Nico dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Trop tard C'est Sen,fut un temps,qui aurait aimé l'avoir pour sa 62!!

Écrit par : fredd67 | 19/02/2007

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