28/04/2007

tour auto suite...

P1000469
P1000470

 

P1000460

 

P1000403
P1000404

906 et 910 porsche....

P1000443
P1000447
P1000445
P1000448

Lotus toute alu.....énorme!!!

17:49 Écrit par Nico dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

27/04/2007

tour auto 2007... tableau de bord

P1000478

 De Tomaso panthera....

P1000462

 

P1000435

P1000406

 Ferarri

P1000407

 Aston Martin

 

P1000402

 Porsche

 

Lancia StratosP1000459

11:41 Écrit par Nico dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

24/04/2007

 1955cc a vendre

P4230196
P4230197

1555248

Suite logique ,après vous avoir proposé du 1915cc,voici donc un très beau 1955cc

Encore plus polyvalent car l’utilisation de 90.5 en cylindrée permet de le monter dans tous les types de VW,que ce soit un COX,un BUGGY,un COMBI et même un TYPE3 !!

Le but étant avec ce moteur d’avoir 110/120ch avec beaucoup de couple et un zone rouge autour des 6000+ RPM.le RV est de 8.5/1, Voici en quelques lignes la description : Carter VW AS41 neuf (universel donc) préparé par nos soins,vilo 76mm chromoly CBperf,volant moteur 215mm(pour un embrayage en 215mm  (compris avec le moteur car équilibré)qui permet d’avoir une efficacité maximum sans enlever de la souplesse a la pédale pour un confort maxi !! ,bielles unitech chromoly CBperf,cylindrée 90.5mm,distribution WEBCAM,culasses 041 (modifiée & préparées pour ce moteur),pipes CB IDF/DRLA alignées sur les culasses.Le circuit d’huile comprend un full flow,et le radiateur d’huile alu d’origine.Voilà en gros le moteur,et je passe bien sur le montage & usinages nécessaires et spécifiques que nous faisons afin de faire un moteur super agréable et fiable   (d’autres détails seront donnés a la demande !!)

Le moteur sera livré nu,prêt a démarrer.Nous pourrons vous conseiller sur le choix des périphériques (et/ou vous les fournir) ainsi que si vous le désirer démarrer et régler le moteur !

Le prix de ce 1955cc est de

3800€ (oui oui,faites le calcul)

N’hésitez donc pas a nous contacter pour plus de détails !!

PS :pour les gens intéressé,nous pourrons faire essayer une auto avec le même moteur.(vous ne serez pas déçu !!)

 

17:59 Écrit par Nico dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

1955cc a vendre (76*90.5mm)

P4230196

P4230197

1555248

suite logique,aprés le 1915cc que nous vous avons proposé,voici un moteur encore plus plyvalent,idéal pour un daily driver.Il conviendra autant a un cox ou un buggy qu'a un combi ou un type3.En effet la combinaison de la course et de la cylindrée en 90.5 permet une utilisation dans tous les types de vehicules vw sans soucis de chauufe et donc d'usure prematurée!!

Le moteur est fait autour d'un cartr vw AS41 neuf (modifié),un vilo CB76mm forgé,des bielles unitch CB (en chromoly),un volant moteur en 215 (permettant de monter un embrayage (compris car equilibré)costaud avec aucune incidence sur la dureté de la pédale pour n comfort maxi!).une cylindrée 90.5,des culasses 041 (préparées & modifiée pour ce moteru),une distribution WEBCAM.

Le rv est a 8.5/1.

Le but etant d'obtenir un moteur de 110/120ch super fiable,avec du couple és les bas régimes,avec une zone rouge autour de 6000rpm(+)

 le circuit d'huile comprends un full flow,le radiateur huile ..(tout neuf)-,plus d'autre goodies!!!!

Le moteur est proposé nu,prêt a démarré,livré avec un paire de pipes admission pour IDF/DRLA alignées au culasses.

Bien sur nous pourrons vous conseiller pour les peripheriques (carbus,echappement) voir démarrer et regler le moteur

Son prix:

3800€ (oui oui,faites le calculs....)

12:21 Écrit par Nico dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

23/04/2007

T4 2056cc off road

P4060182
P4230194
P4230198
P4230196

et donc voici  un 2056cc an cours au shop pour un client .

Le moteur devra propulser un off road afin de faire des escapades africaines (et peut être même la transafricaine classic!!)

Au menu donc modification d'un 2l GB :vilo+volant (228mm)...equilibré,usinage pour passage en turbine 911,les bielles "bling bling" (-130g par bielle),cylindrée en 96mm,web cam et amelioration des culasses de 914 & du circuit d'huile...

De quoi a grimper les dunes de marocaines !!

stay tuned!!

17:07 Écrit par Nico dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

03/04/2007

arrivage BAS

bas1

 

bas2

le célèbre collecteur T4

bas3

2 collecteur T1,celui de gauche pour monter les 2 silencieux comme avec un T4 et celui de droite est le classique ahnendop T1

bas6

La paire de silencieux pour le T1 classique (les sortie sont maintenant tout inox!!)

bas4

 

Bien sur le fameux thermostat... (en plus d'être super efficace,c'est bô...)

19:18 Écrit par Nico dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |