28/01/2009

fuch's 17"

P1080437

16:16 Écrit par Nico dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Pas trops tot On va enfin avoir le rendu de ces jantes sur BW.
Vite vite une photo du montage complet !!!

Écrit par : cedric west 71 blanc | 29/01/2009

Il faut d'abord que les Enkei ce vendent!

Écrit par : Nico | 29/01/2009

m'enfin ! Non, mais ça marche pas les gars là vot' truc !! Faut mettre un peeeuneu voôôyonsss ! Ces jeunes, faut tout leur dire pffffff... Nan mais sans dék, on se rendrait mieux compte avec un pneu : ça fait tout gros et pas assez là : comme s'il manquait un truc quoi... un peeeuneu par exemple ?! En plus pour rouler ça va mieux avec en principe... moi ce que j'en dis, note, on s'en fout hein... ;-)

Écrit par : yann | 30/01/2009

Les commentaires sont fermés.