21/09/2010

bitburg 2010 11.22@400m..Incroyable

 

P1030655.JPG

P1030656.JPG

 

Bon, finalement ça c'est plutot pas mal passé, pourtant rien ne presageait ce resultat car la voiture etait encore sur des chandelle , sans boite,sans freins sans certains circuits electrique 15 jours avant,stockée qu'elle été depuis 3  ans (certains là bas pensaient même qu'on l'avait vendue celle la,oui oui !!).

On est parti, moi,Ingrid,et  la "Black hand family" jeudi a minuit aprés avoir galeré toute la soirée pour demarrer le moteur .Malgré toute notre energie rien (pas d'allumage ni d'essence:MSD & pompe HS!) n'y fait et finalement c'est comme ça qu'on part, sans savoir si on roulera ....au moins au ralenti. Addiction j'vous dit!!

Finalement aprés 15heure sur les routes et aires de repos.. on y arrive.toujours un super accueuil de nos amis du DAS (d'ailleurs y en a qui devrait en prendre de la graine....),tous nos potes du trophée  ATD ainsi que tous ceux que l'on recontre au fils des courses. On decouvre ausii  "l'enormissime " KG pro stock de Nico

tout ça pour dire que ce vendredi on decharge, on fait le CT de course  et on s'y met... a l'apero bien sur pour feter l'arrivée et s'en suit un repas chez le DAS suivie d'une degustation plutot longue de biere a la verue medicamenteuse d'origine Belge!

Au petit matin tout  c'est rempli,on arrive et la on s'y colle  avec Cedric  sur le moteur, INgrid elle s'occupe de finir des truc dedans pas fait la veille!. Finalemùent on change la pompe holley pour une autre et la ça marche.Pour l'llumage, j'avais appelé les copains et certains comme sylvain (sly motors) avait pris du spare, mais finalement le gluon du MSD est parti et vers 10h on demarre enfin et on rode l'aac tout neuf!

et tout s'enchaine ...

P1030663.JPG

P1030697.JPG

P1030652.JPGP1030653.JPG                                       Autour de nos pits l'efervescence est enorme ,l'entraide, la demerde est toujours là...Heureusement d'ailleurs

P1030685.JPGP1030660.JPG

Ouais ça c'est fait!!!! 10.36 au premier run....P1030657.JPG

Encore Chapeau Nico pour ce projet si abouti,l'ayant vu il y a qques mois seulement chez sylvain, je peux dire qu'ils ont bien bossé aussi chez Low (aka lowelding)

P1030680.JPGGerald roule avec un reve de gosse.. "blue obsession"

 voila pour un premier jet.. Encore merci a tous ceux qui nous ont permis de faire tous ça en si peu de temps ,

Un gros thanks a Cedric from black hands for the heads!! ( et le reste mon ami!!)

On a quand mêm eu pas mal de micro merde (embrayage, prise d'air, PB de pression essence... mais bon vu d'ou on partait... au final c'est ENORME!!! 11.22 pour I girl. Moi je fini le week end par un 12.42 en shiftant la 3/4 a 5000 car la voiture est au fur et a mesure du week end devenue dure a piloter (avec un trés mauvais/dangereux comportement de train AR).. j'vous jure que c'etait folklo dedans!!

 

P1030664.JPG

Le coeur, un gros et beau 2387cc que j'ai voulu simple en 044 (modifiée ici a toulouse aussi ),avec seulmement 9.9 de RV (oui on roule au 98!!) il roule sans broncher en 3eme a 3000rpm et chante jusqu'a 7500 si on enfonce le pieds! Genial ! Un style DKP quoi!  Le seul truc qu'il faut revoir c'est la boite de dégazage.... Validé sur au moins 10 passes!!

Et bien sur un Grand Merci au DAS pour tout ça et plus même!!!!

d'autres photo demain...

 

 

21:18 Écrit par Nico | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Jolie reportage :o)

Écrit par : Cyril | 21/09/2010

Très sympa ce petit reportage!! La bonne ambiance qu'il y a entre vous tous dans la "team" fait toujours vraiment plaisir à voir....continuer comme ça ;)
Sinon bravo à vous pour le 11.22 avec "la mémère".

Écrit par : L'aigle de la route | 22/09/2010

hello ,bien comptemp d avoir roule avec vous ce week end ca restera un tres bon souvenir gerald

Écrit par : le gé | 23/09/2010

Je kiffe les jantes noires, ça lui va trop bien !!

Écrit par : Michel#2 | 23/09/2010

C'est bien ce compte rendu Jean !! Même si je l'avais eu de vive voix, c'est cool de voir tt ça bien clair, et en images. Moi ça me plaît !! A reproduire... ;-)

Écrit par : Yann | 24/09/2010

Au petit matin tout c'est rempli,on arrive et la on s'y colle avec Cedric sur le moteur, INgrid elle s'occupe de finir des truc dedans pas fait la veille!. Finalemùent on change la pompe holley pour une autre et la ça marche.Pour l'llumage, j'avais appelé les copains et certains comme sylvain (sly motors) avait pris du spare, mais finalement le gluon du MSD est parti et vers 10h on demarre enfin et on rode l'aac tout neuf!

Écrit par : ugg boots | 28/09/2010

Bravo pour le temps!!!!
Et bien d'avoir ressorti l'ovale, elle est top surtout sur ses nouvelles roulettes Black!!!
http://vwnormandy.skynetblogs.be/

Écrit par : arnaud | 28/09/2010

Les commentaires sont fermés.