30/12/2010

Dernier moteurs de l'année!

P1011155.JPGP1011152.JPGDeux 1835cc pour fini l'année, le premier pour le buggy de Denis, il doit allez au Maroc en 2011, et le deuxième pour Pierre sur le panel 56 avec encore un petit soucis d'embrayage a régler!!!

18:23 Écrit par Nico | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

21/12/2010

buggy turbo...des news...300CH ???

P1010988.JPG

 

P1010987.JPG

 

POur souvenir les phot de ce début dété du montage du 2276cc turbo injection  sur le Buggy d'Eric.

Le passage au banc du week end donne de trés bon resultat, et encore le banc ou il a passé le buggy était limité!!

Ben oui   300ch @ 600g de pression   a 6000rpm (normalement le moteur prends 7000 sans soucis et plus de pression mais les limites du banc étaient là!!)

Ca fait super plaisir de savoir ça, surtout que c'est pas un engin de course mais bien routier qui roule le plus souvent possible, au super sans plomb de la pompe!!!   A

Arriver a rouler avec des rapport poids/puissance de "super car" moderne...Yes ça y est,chez nous c''est possible!!!!!

Hey Pat pour le speedy OUTLOW, hein....

12:48 Écrit par Nico | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

15/12/2010

1835???!!!

P1011139.JPGP1011138.JPGP1011137.JPGP1011136.JPGDamien (bounty orange) achète une cox avec normalement un 1835cc, pas satisfait de ces performances il nous l'amène, après ouverture le 1835cc est un 1600cc et le bas moteur est HS!!!!!!!!

16:44 Écrit par Nico | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

04/12/2010

Fram 356

P1011130.JPGDas moderne oelfilter

16:24 Écrit par Nico | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

03/12/2010

embrayage 356

P1011131.JPGVu le prix et la dispo de la butée on la démonte on la nettoie on la graisse et on la remonte!

P1011129.JPG

18:51 Écrit par Nico | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |