24/02/2011

rectif & Upgrades

P1030840.JPG

rectif  de carter cette semaine (j'en 7 a faire pour l'instant)! des H, des F et des AS....c'est dingue parfois de voir combien les carters peuvent être vrillés! ex: un carter en std qui a du être passé en 1.0 car le 0.50 ne touchait qu'un demi carter sur le central!!

 

P1030838.JPG

Pendant ce temps le T4 de la cox a Emanuel, sort de la voiture pour l'upgrade culasses... et certainement qques trucs aussi au vu de l'etat....Si on pouvait d'aileurs avoir plus d'info pour ce moteur ce serai sympa 

 

13:11 Écrit par Nico | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

J'éspère que c'est pas le miens le vrillé de la mort !!!

Écrit par : Le Cedr | 24/02/2011

ben non on l'a pas rectifié... on le laisse tordu volontairement!!

Écrit par : jr | 25/02/2011

je peux peut etre vous aiguiller sur ce moteur , que voulez vous savoir ?

Écrit par : specialized | 28/02/2011

Salut specialized,
ben la config exacte et qques details sur le montage! (sans aucune arriere pensée.
Si tu peux appeler au shop pour ça se serai sympa!

Écrit par : jr | 02/03/2011

En meme temps un moteur de chez higway import MDR coi!

Écrit par : Alexandre | 14/03/2011

Une petite mise au point s impose , il n'a jamais était dit que le moteur est été monter par highway import , la voiture en elle même n'a jamais été restaurée chez highway import , alors avant toute mésentente je préfère mettre les chose au clair car ce shop n'a rien a prouver il me semble....

Écrit par : Specialized | 17/03/2011

Les commentaires sont fermés.