24/01/2013

912 1720cc engine

912 fullflow.JPG

Voila , ça me trotté dans la tête depuis un moment...

La modif est souvent faite a l'etranger, peu en France il me semble...(a  si du coté d'Avignon,bien sur!!).

Apparement elle permet d'ameliorer le refroidissement la qualité de la filtration et forcement la durée de vie du moteur...donc on a franchi le pas,le carter de la 912 est donc en full flow, , on avait les photos de chez BAS (dont je ne remet pas en cause les competences,heinn!) mais je trouvez que ça fesait un peu plomberie, notre systeme est plus discret, pas dangereux pour le carter (y a pas beaucoup de matiere par endroit donc il faut pas se louper!!) et on garde les 2 regul d'huile.La plaquye de pompe est une CSP prevu a cet effet. Le filtre d'origine sera gardé pour le look!

912 perfo (1).JPG

le bas moteur est en cour de remontage, au passage, l'equipage mobile a tété equilibré, les bielles refaites avec des bagues et ecrous neufs...

 

benoit EFI (2).JPG

le 2387cc EFI quasi pret a demarrer...klass ...on a repeint les pipes DDS en violet tant qu'a faire...

18:13 Écrit par Nico | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.