21/09/2013

variation autour de 2L et vintage speed...

Photos moteurs vintage 002.jpg

qques exemples (a suivre je pense) sur des moteurs clients , celui en haut a gauche est un 2020cc pour un speedster porsche monté avec un vintage super flow specifique.Celui en haut a droite,est pour un 2074cc pour un Bay window (but:plein de couple!!) qui sera monté en boite 911.Enfin celui du bas est un 1955cc avec un vintage et J tubes de même longueur (la klass).

Des config moteurs adaptées aux clients(on les ecoute ete on s'adapte!), les produits vintage speed etant en ce moment a mon gout une des meilleures gammes sur le marché en terme de qualité,  de rendu (esthetique et technique) et de son (car on peu enfin parler normalement dans une VW perfo!!).

Même ^pour le T4 on a été agréablement surpris surtout la facilité de montage (rare pour ces moteurs!!)

Franchement un investissement vraiment intéressant !

11:33 Écrit par Nico | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Heu, le mien c'est un 1904cm3... je crois.

Écrit par : doudou31cox | 21/09/2013

Salut, moi aussi je suis très content du pot que je vous ai pris! j'ai fait 200 bornes avec ce week end, le bruit est bien plus agréable et moins présent que mon 4/1 et simple bugpack, au ralenti c'est assez proche de l'origine, après ça part un peu plus rauque façon flat6...cadeau bonux, le filetage pour la sonde lambda.
Le montage est archi simple, même Nabila devrait y arriver.

Écrit par : romain | 22/09/2013

Les commentaires sont fermés.